Si je devais décrire Emilie …

Je commencerai par dire que c’est un coup de coeur, un feeling : elle brille. Et ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle est là. (Léo c’est curieux ce que tu nous dis là …) ! Ce que je veux dire c’est qu’elle a une présence d’une intense douceur qui lui est propre et le regard qui va avec (que j’avais vraiment envie de prendre en photo), elle est là avec toi, quand elle t’écoute, quand elle te parle et c’est tellement nourrissant d’être avec une personne toute dédiée au moment qui passe.

 

Emilie-40

 

(J’en profite pour faire une private dédicasse à mon Best, qui est le cousin d’Emilie grâce à qui j’ai rencontré l’artiste, parce que cette présence dont je parle est visiblement de famille. (où comment se faire pardonner de ne pas t’avoir mis sur mon mur de photo en 2015 ^^ je t’aime Will, et le monde le sait maintenant ) )
Ca c’est fait … revenons à Emilie !

 

Emilie-13

 

Bon ça va, je vois que tu ne prends pas mal cet aparté …si je te fais sourire c’est tout ce qui compte !

 

Emilie-33

 

On a quand même passé un super chouette moment … Ce sourire vous donne envie d’en savoir plus, Emilie Ettori l’illustratice c’est parti ! (un peu de sérieux Léo …)

 

Emilie-28

 

Cette fille est un double coup de cœur : elle et son art. Emilie Ettori c’est une illustratrice ! On pourrait dire une illustratrice architecturale, une illustrarchi, une architecte illustre. Elle fait des illustrations de quartiers, de vues et le mélange des genres est somptueux. Voyez-vous même :

 

Emilie-56

 

Emilie Ettori avec un stylo, une feuille, un coup d’œil et moins de 5 minutes montre en main, ça donne ça :

 

Emilie-45

Emilie-48

Emilie-47

Emilie-50

 

Ce qu’il faut savoir c’est qu’Emilie est architecte. Quand elle bossait en archi, ce qu’elle adorait c’était de dessiner à la main pour faire comprendre les projets au plus grand nombre je cite « Quand on pas une très bonne vision dans l’espace un petit crobard c’est toujours plus compréhensible qu’un plan… » CQFD, clairement.

 

Emilie-52

 

Comme me l’a dit Emilie, ce qu’elle adore c’est de pouvoir bosser en décalé, dessiner la nuit, quand tout est calme en se rererematant les même films. Voilà chers amis quand vous dormez la nuit, Emilie, elle, vous observe … (enfin vos maisons)

 

Emilie-34

 

Emilie-38

 

Avis aux lyonnais chauvins mais c’est un pléonasme (et les autres d’ailleurs), vous pouvez retrouver toutes les informations sur ses illustrations et surtout la liste des boutiques partenaires où vous allez pouvoir en dénicher une , ici : https://www.emilieettori-illustration.com/contact (info pour les pentards, l’Effet Canopée est un dealer …) ainsi que sa boutique Etsy .

 

Emilie-61

 

Et quand on lui tend la main … Emilie te fait un ton portrait (j’ai vraiment de beaux cheveux …)

 

Emilie-53

 

Pour finir comme dirait Emilie : « Les choses on les vit, ou on passe à côté » … choisissez votre camp

 

Emilie-29

 

Emilie-32

 

PS : Je ne sais pas vous mais moi je suis fan alors stay tunned ! Christmas is coming et Emilie vous prépare des surprises … à vos like !

 

Emilie-60