Si je devais décrire Laurène …

Laurène. Lolo. Wolo. La fille en home page. Qu’importe le nom que vous lui donnez, c’est le genre de fille qui court à côté des rails. Comprendre ici qu’elle est capable d’enchaîner en un week-end, un entrainement de cheerleading et une sortie moto, une séance de tatouage et un goûter avec Mamie (qu’elle aime très très fort). C’est une divergente. (référence à ce chef d’œuvre de l’histoire du cinéma)

 

Wolo-269-8

 

Laurène, elle a créée Wolo Graphisme, car une de ses passions c’est le Lettering. Le quoi ? L’art de dessiner les lettres, à la main ! Elle se met du feutre plein les doigts et elle adore ça.

 

blogWolo1

 

Wolo, elle créée des tableaux de Lettering d’expressions détournées, pour deux très bonnes raisons : 1. Elle en avait marre des décos en anglais car elle n’y comprend rien. 2. Ça l’a fait marrer.

 

blogWolo2

 

La petite a vraiment du talent alors pour découvrir les créations et le monde de Wolo Graphisme faut juste cliquer ! :  (comme c’est une fille 4.0 elle a aussi une page facebook  et un instagram ) .

 

Wolo-20-1

 

Et quand on lui tend la main … évidemment elle lettering dessus !

 

Wolo-332-11

 

Pour finir, comme dirait Laurène : « Le Lettering c’est comme les histoires d’amour, tu commences, tu testes, tu ratures, t’effaces, tu recommences, tu jettes, tu calques (mais pas trop !) et quand t’es content tu l’encadres et tu l’accroches sur ton mur, comme un trophée. » A méditer…

 

Wolo-87-5